Outil d’analyse pour drone

A la demande de notre client CYLEONE, start up montpelliéraine, HARDTECH a développé un objet connecté embarqué destiné à être positionné sur des drones volants ou robots roulants.

Cet objet collecte les données issues des différents capteurs (optroniques, capteurs de gazs, caméras, capteurs environnementaux…) placés dans sa structure et les envoie via liaison radio à une station sol.

L’architecture du boitier est pensée de façon à être modulable afin de modifier rapidement par un système de plug and play le type de capteur en fonction des besoins de l’application.

HARDTECH a réalisé toute la partie électronique de la CyBox, l’intégration des caméras et des différents capteurs en respectant les contraintes fortes des produits embarqués sur drone à savoir la taille et le poids du boitier autorisé.

HARDTECH est également l’intégrateur final de tous les éléments dans le boitier.

Plus d'infos : www.cyleone.fr

 

Montre GPS pour plongeur

La société B0T (suBmarine Open Technologie) nous a confié le développement de son produit phare, une montre de géolocalisation pour plongeur.

Cette montre dispose d’un système de géolocalisation qui permet de localiser une bouée à la surface ainsi que d’autres plongeurs.

La montre permet également d’enregistrer son parcours de plongée et d’exploiter les données hors ligne.

Plus d'infos : submarine-open-technologies.fr 

 

Equipements pour suivi des animaux

HARDTECH collabore avec un grand nom de l’industrie féline et canine pour développer des systèmes de suivi des animaux (géolocalisation, suivi de l’alimentation, de l’activité…).

Plusieurs projets ont déjà vus le jour et d’autres sont en cours de développement avec pour objectif de fournir un suivi temps réel et personnalisé pour la collecte de données en intérieur et extérieur.